Le ‘Chinese air Umbrella’

Posted by on Oct 11, 2014 in J'adore

Le ‘Chinese air Umbrella’

Non, ceci n’est pas une lampe de poche, mais un parapluie. Cette idée originale et un peu folle suit de l’initiative de 5 chinois (ce qui ne m’étonne pas) et était très populaire sur Kick starter . Comment ça marche ? Il n’y a plus d’ombrelle, ce qui se casse souvent ou s’envole avec le vent. Quand il pleut, on doit allumer le parapluie et les gouttes de pluie sont dispersé par le ventilateur du parapluie. 2 personnes peuvent restez sec mais les personnes autour deviennent encore plus mouillé, grâce au parapluie. En plus, si il pleut pendant plusieurs heures, vous-même pouvez devenir mouillé car vous devez rechercher le parapluie après un quart-d ’heure-demi-heure.

airumbrella

Qu’est-que-moi j’en pense ? Je ne suis pas très enthousiaste pour porter quelque chose qui ressemble une lampe de poche dans mon sac. En plus, quand tu te promènes dans la rue, tu mouilles les autres gens, qui ne seront peut-être pas très content avec ça.

Post a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>